Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
15 octobre 2008

Mais qu'est-ce qui m'a pris?

C'est vrai ça, qu'est-ce qui m'a pris! J'ai eu une soudaine envie de me coudre quelque chose. Quelque chose pour moi, rien que pour moi. Na!

Ben oui, mais je n'ai même pas fait quelque chose de saison (mais qu'est-ce qui m'a pris!!!). Bon ce n'est pas grave, je trouverai bien une occasion de le mettre!

Je me suis fait un petit bustier d'après ce patron. Vous remarquez que je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques modifications...

bustier

Maintenant il ne me reste plus qu'à me faire le bas qui va avec... ;-)

Publicité
Commentaires
P
t'as bien raison de coudre un peu pour toi... et en plus tu le fais a merveille<br /> bravo
V
il est très joli même s'il n'est pas de saison ! Vivement l'été prochain !
D
tout çà est très joli ma delph, mais toi aussi alors pourquoi te décapiter ainsi ???? snif snif <br /> en ts cas tu le porte à merveilles !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité