Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
29 septembre 2008

A deux, bien au chaud

DSC_0264Avec l'arrivée de bébé, je suis devenue une adepte du porte bébé. C'est pratique, facile à utiliser, bébé adore et le grand frère aussi, vu que du coup j'ai mes 2 mains libres pour lui.

Oui mais voilà, le froid arrive (si, si...) et les manteaux dans le porte bébé ce n'est pas super pratique, surtout quand ma puce s'endort et qu'il faut la déshabiller.

Alors j'ai eu dans l'idée de me faire un manteau de portage. Et à vrai dire, dans ma lancée j'en ai même fait 2!!!

J'ai utilisé ce tuto. Super simple. Mais j'ai fait sobre, hein, parce que moi j'aime les choses super discrètes.

Bon, vous voulez savoir comment je m'y suis prise?

j'avais ces deux manteaux. Un tout léger, mi-saison et un d'hiver.

DSC_0267










J'ai fait ma bande pour bébé.

DSC_0270


Comme vous pouvez le voir, j'ai mis des pressions tout du long c'est justement ça qui m'a permis d'adapter ce manteau bébé à mes deux manteaux.

J'ai décousu la doublure intérieur de mes manteaux pour mettre mes pressions. Comme ça elles sont cachées à l'intérieur et si je ne porte pas bébé, ça ne se voit pas.

DSC_0268














Et voilà le résultat final

DSC_0260
DSC_0265
Pour la qualité des photos : je les ai fait seule avec mon retardateur...

Edit : j'ai oublié de vous dire, mon porte bébé vient de .

Publicité
Commentaires
O
super idée super vraiment génial!!!!
T
bon, c'est bien, t'es géniale, tu fais la fière...Mais nous, pauvresses...on attend des splicacheunes plus concrètes!! <br /> Enfin moi.<br /> Oui, par exemple quelle largeur entre les deux pans de manteau etc....
L
J'aodre super ingénieux comme système!
C
super sympa !
C
Euh, sans blague, çà, tu devrais le faire breuveter et le lancer sur le marché!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité