Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
6 janvier 2009

Le cadeau de noël...

Je dis bien "LE", parce que je n'en ai fait qu'un!!! Et il était pour ma belle-soeur. Il s'agit d'un sac bourse en satin brillant. J'ai matelassé la partie basse pour qu'il se tienne. Le tissu vient de chez mondial tissu. Il est magnifique!!!! Par contre, il n'accepte pas les erreurs... c'est un tissu fragile à travailler, mais je le trouve vraiment beau.

DSC_0240

Publicité
Commentaires
V
Très joli!
L
il est tout mignon ce petit sac!!! sur que ça a du lui plaire!
D
c'est très mimi, euhhhhhhhhh t'as pas un frère à marier pour que je sois ta belle soeur ???? Oups je suis déjà mariée !!! lol
P
ca me rapelle quelque chose lol<br /> très joli<br /> bravo
E
Il est très joli... elle devait être ravie... bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité