Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
13 octobre 2008

Quand c'est beau, c'est beau!

Vous le connaissez peut-être, moi je ne l'ai découvert que très récemment.

Je trouve que tout y est beau, simple, mais raffiné. Les ouvrages y sont réalisés avec goût et soins. C'est chez Les P'tits Grains de Maïs. Allez y faire un tour et peut-être que comme moi vous vous promènerez au fil des pages sans même vous en rendre compte, tellement on s'y sent bien sur ce blog.

Bonne découverte et bonne semaine à tous!

30545225

Publicité
Commentaires
I
Je vais voir...
M
merci pour ce lien, ce blog ne contient que du beau, je n'ai eu le temps que de regarder quelques pages, mais j'y retournerai. Le style des vêtements est tout à fait ce que j'aime... encore du régal pour nos yeux en perspective !
V
Merci pour le lien, je m'en vais y faire un tour !
P
c'est marrant ca, je l'ai decouvert aussi il y a peu et je l'ai tout de suite adoré
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité