Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
19 janvier 2010

Artiste en herbe

Je suis une maman qui comme beaucoup de maman est fière de son enfant. Évidemment, nous les mamans ne sommes pas des personnes objectives. Nous avons l'enfant le plus beau, le plus en avance, le plus intelligent et bien sûr le plus talentueux. Nous trouvons bien quelques défauts à notre enfant, mais ils ne font vraiment pas le poids devant toutes les qualités que nous lui trouvons.

Bon bien sûr, là je vous décris notre amour maternel le jour où notre cher enfant n'a pas décidé de faire la bêtise du siècle, celle qui nous fait tout oublier, celle qui nous fait penser que le notre est pire que tous les autres. (mais pourquoi n'est-il pas aussi sage que l'enfant de la voisine?!?)

Enfin, tout ça pour dire que sûrement je ne suis pas objective, mais ça n'empêche, je suis rudement fière. Mon fils, 5 ans, qui ne fini jamais un dessin (ha oui, défaut ou qualité, il est perfectionniste, donc le dessin n'est jamais assez beau, donc jamais fini) sous 39°C de température c'est lancé dans une peinture. Et là il m'a bluffée... je suis fière, donc je partage.

DSC_1370__2_

Publicité
Commentaires
N
hé dis,c'estdu kandinsky !!!épatant...il est doué ce petit et il est bien entouré
P
tu peux etre fière c'est très joli ;)<br /> et toutes ces couleurs, c'est super joyeux... faut l'encadrer (si ce n'est deja fait)
A
Joli mélange de couleurs,
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité