Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
5 janvier 2009

Bonne année 2009!!!!!!!!!

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, je vous souhaite tout plein de bonnes choses!!!

Durant les vacances j'ai bien travaillé et je vais pouvoir vous montrer de nombreuses choses dans les jours à venir. Si vous ne voulez rien manquer, pensez à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait à la newletter.

Et pour la petite surprise dont je vous avais parlé avant les vacances, il va vous falloir attendre la semaine prochaine,car j'ai bien travaillé, mais pas assez... Votre patience sera récompensée, vous verrez!

Encore tous mes voeux!

30545225

Publicité
Commentaires
V
Belle et heureuse année à toi!
L
bonne année à toi aussi!<br /> Plein de créativité et d'imagination!!!
S
Bonne année à toi Delphine ainsi qu'à ton homme et à tes 2 loulous!! que 2009 rime pour toi avec santé, projets, joie de vivre, rêves, petits et grands bonheur ainsi qu'avec "créativité" (mais ça, tu n'en manques pas!!)! plein de gros bisous<br /> Sylvie et Cie
P
meilleurs voeux a toi aussi ma nsp.<br /> Au moins tu as travaillé pdt les vacances... moi je n'ai quasiement rien fait. (bouh)<br /> J'ai hate de voir tout ca<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité