Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
5 mars 2009

Premier aperçu

Ca y est, je prends enfin le temps de vous montrer un peu ce que j'ai commencé à coudre pour l'ouverture de ma boutique. Je vous remontrerai les choses un peu plus précisément plus tard, mais ça vous donne un petit aperçu.

J'ai fait une petite série de sac en toile épaisse grise doublée de popeline mauve. Il y a 3 petits sacs et 1 grand. 2 autres grands sacs sont en projet. Pour les motifs j'ai choisi les papillons, les fleurs et les coeurs. Ma préférence va aux papillons.


DSC_0352

J'ai aussi réalisé un coussin de Pâque. Pour ma boutique j'ai même préparer le kit qui va avec.

DSC_0349

Et puis j'ai commencé toute une série de doudous. Je n'ai plus de bourre pour la continuer, mais j'ai beaucoup de petits Myocas qui attendent d'être finis.

DSC_0353

J'ai aussi beaucoup, beaucoup d'en-cours! Entre autres des doudous, mais aussi des capes et un patchwork. Ha! oui, aussi 2 broderies. Parce que je vais en vendre aussi.
Et dans les projets : des bavoirs, des gigoteuses, d'autres sacs, d'autres doudous, un autre patch, des tableaux en appliqués...
Bon, ok, je ne sais pas si j'aurai le temps de tout faire avant l'ouverture!

Publicité
Commentaires
N
coucou twa!!!<br /> <br /> t'en es ou???<br /> ouverture toute proche en vue?<br /> il doit y a voir du stress et de l'exitation à la fois!<br /> <br /> je pense bien fort à toi et ta petite famille!!!<br /> <br /> gros bisou!<br /> <br /> PS:je suis dispo vendredi,si tu veux passer!!!<br /> <br /> biz biz
F
Bravo, tu en as fait des choses ! J'adore le coussin (quelle bonne idée de faire un kit !) et les sacs sont trognons.
1
waou quel travail en plus de ta formation : chapeau bas ! tu es une vraie pro !!!
M
mais pour avoir une petite boutique qui "tourne" il faut du stock ! et ça ne se coud pas tout seul n'est-ce-pas ? bon courage, tout cela est bien joli !
S
formidable
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité