Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
1 mars 2009

Mes nouveaux projets

Comme vous avez pu le remarquer, je ne poste pas beaucoup ces derniers temps. Mes nouveaux projets occupent tout mon temps. Pour ceux qui ne sont pas au courant je vous raconte tout.

Dans un mois j'ouvre ma boutique. Attention, pas une boutique virtuelle, une vraie de vraie, avec de la marchandise, un atelier et des clients en chair et en os. C'est une boutique qui existe déjà et qui fait actuellement essentiellement des fournitures pour patchwork (tissu et mercerie). Je reprends cette activité, mais je compte l'étendre à d'autres secteurs des loisirs créatifs.
Voilà donc je ferai du patchwork, tout ce qui touche à la broderie, le travail de la feutrine, peut-être aussi de la laine cardée. Et puis je vendrai aussi des créations personnelles. Je ne pense pas vendre exactement ce que je faisais jusque là, car il faut que je m'adapte à ma nouvelle clientèle, mais j'ai des tas d'idées. Et j'y travaille. J'y travaille même beaucoup!!!

La semaine prochaine, je fais un stage à la chambre des métiers, mais je vais essayer de vous présenter ce que je fais pour ma boutique. Ce sera une avant première!

Maintenant, vous savez tout (si vous ne le saviez pas déjà...) et très vite je vous montre quelques bricoles.

30545225

Publicité
Commentaires
D
La boutique est dans le centre ville de Melun (77). Mais je vous en parlerai plus car je pense étendre son activité au net par la suite.
V
Chouette, chouette, chouette!<br /> Et elle est où cette boutique???
1
bonne chance ma belle, quoique tu n'en as pas vraiment besoin, tu as tt ce qu'il faut pour réussir, du talent et la tête sur les épaules ! <br /> je ne doute pas une seconde du succès de ta boutique !
F
C'est vraiment génial ça ! Je t'envie beaucoup de pouvoir te lancer comme ça. Je croise les doigts pour que cela fonctionne bien, mais je n'en doute pas. Bisous
P
Bonne chance dans cette aventure et je te souhaite que du bonheur dans ta boutique...<br /> Et si un jour je passe par là, je viendrais te faire un ti coucou<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité