Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
23 mars 2009

Je couds...

Ben oui, je ne viens pas beaucoup sur la blogo, mais c'est pour mieux coudre. En fait, c'est surtout que je n'ai pas le temps de vous montrer tout ça.
Pourtant, ça fait déjà un moment que j'ai réalisé "the cape" d'après ce patron. Voilà un moment que je voulais la réalisé et puis, un beau jour, hop! je me suis lancée.
Je suis un peu déçue par le résultat. Je ne me sens pas du tout à l'aise dedans. Je la trouve trop large. Du coup c'est ma maman qui en a hérité, elle lui va à merveille. Sauf, que si j'avais su que ça serait pour elle, je l'aurait doublée en rouge... ;-)

DSC_0354

Publicité
Commentaires
1
une photo portée ! une photo portée !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité