Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
6 juin 2008

Trop pop!

Mince alors! je ne vous ai rien montré de la semaine... Mais figurez-vous que lorsque je ne suis pas devant mon ordinateur, je suis devant ma machine à coudre. Je ne vous oublie donc pas. Pour vous le prouver, voici une petite réalisation dont je ne suis pas peu fière! (faut bien que je me lance des fleurs de temps en temps...)

Je voulais faire un  vêtement que ma puce pourrait porter tout de suite. Oui, mais voilà, mademoiselle porte du 1 mois, alors j'ai du faire à ma sauce, parce que des patrons dans cette taille je n'ai pas. Et voilà ce que ça donne:

DSC_1174

La tunique et son sarouel. J'ai doublé la tunique d'un tissu blanc. le sarouel est lui fait dans un tissu léger en lin mauve clair.

DSC_1175

DSC_1176

Et voici le dos de la tunique. En fait, on la met dans le sens qu'on veut. Pour la faire, j'ai utilisé le modèle Lilette de chez Citronille. Je l'ai un peu ajusté et surtout raccourci.

Demain le verdicte : le mannequin essaiera ses vêtements. J'espère que ça lui ira!

Publicité
Commentaires
F
Ravissant ! C'est dur de trouver des modèles jolis pour les tout-petits. Pour ma part, j'ai essayé de réduire le patron de la robe trapèze pour la faire en 3 mois et 1 mois. Mais il va falloir que j'attende que ma crevette soit née pour savoir si ça lui va ou non...
T
C'est très mignon et j'aime beaucoup l'adaptation de la robe !
D
Le tissu vient de Mondial Tissu d'Orléans. C'est vrai qu'il est sympa;)
T
super chouette comme tenu. g hate de voir mademoiselle Avril dedans.
N
super mignon !! j'adore le tissu ! je le vois partout ce soir ! tu l'as trouvé où ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité