Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
9 juin 2008

Une rencontre bien sympathique...

DSC_1179Samedi je suis allé à un pique nique organisé par les cousettes de Planète couture. C'était vraiment très sympa.

Pour cette occasion chacune d'entre nous devait porter (si possible) quelque chose fait de ses mimines et réaliser une bidouille pour offrir à une cousette.

Ma puce c'est chargé de faire le mannequin en portant son ensemble pop (qui lui va très bien) et son babynomade. Pour la bidouille, j'ai réalisé un tablier de cousette. C'est Anne qui est reparti avec. Voilà à quoi il ressemble:

DSC_1172Je voulais faire quelque chose d'utile pour une cousette. Je vous prépare le tuto pour cette semaine.

De mon côté, je suis reparti avec un sac réalisé par Miss Chiffon.

DSC_1181

J'ai aussi eu une petite broche confectionnée par Anne (c'est le chat tout en haut).

Je vous invite au passage à aller faire un tour sur le blog de Zoopy qui était aussi présente à cette rencontre.

Sabrina était aussi présente mais (Sabrina si tu me lis...) impossible de me connecter à son site et donc de mettre le lien. Je rectifie dès que possible.

Edit : pour aller voir le blog de Sabrina c'est ici!

Publicité
Commentaires
S
sympaaaaaaaa
B
te laisseras-tu Tenter par le défi créatif proposé sur Planète couture????<br /> allez, c'est sympa de voir les créas de toutes!<br /> Bises de BB
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité