Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
2 juin 2008

On partage?

Au fil de mes rencontres et des discussions sur le forum de planète couture, je découvre plein de talents et de blogs intéressants. J'ai décidé de vous les faire découvrir à mon tour. Il y en a beaucoup, alors chaque semaine, je vais essayer de vous en présenter un.

Cette semaine mon coup de coeur va au blog de Claire et Couture. On y trouve tout un tas de merveilles. Les réalisations sont originales et colorées. J'aime beaucoup! Et en plus on y découvre tout plein de tutos. Celui du pantalon de pêcheur me plait particulièrement. Je l'ai mis de côté dans mes favoris depuis un moment. J'aimerai bien le réaliser un jour, mais mon chameau de fils devient difficile et je ne suis pas sûre qu'il le mettrait...

Je n'en dis pas plus et je vous laisse aller à la découverte de ce blog.

Publicité
Commentaires
L
Tiens, blog de la semaine...Moi aussi je fais ça.Les grands esprits se rencontrent.
S
c'est vrai que son blog est super!!
C
très bonne idée delph ! c'est très sympa de nous faire partager tes coups de coeur et nous faire découvrir de nouvelles choses !! bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité