Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
21 décembre 2009

Couverture Patch

Deux mois que je me penche sur la réalisation de cette couverture. Deux mois c'est le temps durant lequel, bébé, arrivé un peu trop tôt, est resté à l'hôpital. Voilà, il l'a eu juste à temps (à quelques jours...) pour sa sortie. Cette année j'ai joué les père noël.
Sa maman est venu me passer commande. C'est elle qui a choisi la taille, les motifs et les tissus pour cette couverture.
Les commandes permettent aussi de travailler des couleurs dont on n'a pas l'habitude. C'est un choix que je n'aurai jamais fait, mais le résultat final me plait bien.
J'espère que les parents et le bébé seront contents de mon travail!

DSC_1343

DSC_1344


Publicité
Commentaires
P
Quel travail !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité