Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
4 janvier 2010

Noël est encore un peu là...

Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit belle et vous apporte tout ce que vous souhaitez.

Et avant que noël ne soit trop loin derrière nous, il faut absolument que je vous montre mes petites réalisations de noël. Ces derniers temps avec les fêtes j'ai été un peu débordée et je n'ai même pas pris le temps de prendre toutes mes réalisations en photo. Je vais essayer de corriger ça cette semaine.

Tout d'abord un petit patch centre de table. Très rapide à réaliser, mais par contre j'ai passé beaucoup de temps à le quilter! Il a été vendu la veille de noël et j'espère qu'il aura fait des heureux...

CentreDeTableNoel

Un petite suspension pour noël, toute simple, mais elle fait de l'effet avec ses clochettes!!!

SuspensionNoel

J'espère pouvoir vous montrer la suite dans la semaine...

Publicité
Commentaires
P
Bonne année a toi et ta famille aussi ;)<br /> Superbes réalisations encore une fois, bravo... et la suspension est sympa omme tout, très originale, j'aime bcp
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité