Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
14 décembre 2009

La folie des sacs!

J'ai découvert un modèle de sac patch que j'adore! Le résultat me plait beaucoup alors du coup j'ai décliné le premier modèle en version fillette.
Et voilà ce que ça donne :

Recto


DSC_1343

Verso

DSC_1344

La version fillette
DSC_1348

Et enfin une petite pochette toute simple... heu... toute simple dans le style, parce que je vous garantie que l'assemblage des triangles m'a fait jurer!!!!!!!

DSC_1349

Publicité
Commentaires
1
j'adore tes sacs, ta pochettes aussi mais tu sais que j'aime les couleurs plus pêchues<br /> bravo pour ce travail
M
Bravo, tout est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu Bizouilles
E
J'ai visité ton blog et ta boutique , tu fais des choses superbes !!
P
Très sympa tout ca... Mais j'ai un faible pour celui pour fillette lol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité