Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
7 décembre 2009

Dans mon jardin...

Mais que se passe-t-il dans mon jardin?!?
La réponse est dans mon patch mystère en vente chez Idéfil, mon magasin. Le bloc principal est composé des poules dont vous voyez la photo. Il y a en tout 5 blocs à réaliser de décembre à février (un en décembre, 2 en janvier et 2 en février). Pour ce patch j'ai misé sur la fantaisie et un style country: quelques pliages, du relief, de la feutrine, un peu de broderie. Mais je vous rassure, rien de compliqué. Le patch a une taille finale (approximative) de 60 X 70 cm.
Tout est fourni au fil des semaines : les tissus et les gabarits, pour 59 euros (prévoir un supplément de 10 euros si vous souhaitez le recevoir par courrier).
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mail!

DSC_1340

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je m'amuse à regarder les nouveaux trucs par curiosité .....
N
ahhhh enfin de nouvelles photos!<br /> ces poules sont trop mimi...elles arriveront à temps pour PAQUES!<br /> Biz ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité