Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
16 novembre 2009

Pour les frileux...

Faites vous parti de ceux qui se couchent les pieds gelés? Moi oui! Il y a plusieurs solutions à ce problème : mettre des chaussettes (pas très glamour), coller ses pieds glacés contre son/sa chéri(e), ou...
... ou faire comme ce monsieur, courageux client qui n'a pas peur de le dire : il a froid aux pieds et opte pour la couverture Pied de lit. Attention! couverture qu'il veut esthétique!!! C'est pour cette raison qu'il a fait appelle à mes services.

Il voulait une couverture vraiment adaptée pour aller au bout de son lit. Peu large, elle fait 70 X 180 cm. Pour les motifs et les couleurs, c'est monsieur qui a choisi et moi j'ai fait le reste...
Le patch n'a pas été le plus compliqué à réaliser. Par contre le quilting m'a donné beaucoup de mal!!!! J'avais voulu mettre un molleton très épais pour que la couverture soit chaude et gonflante, mais... pffff! dure affaire!!!! Enfin, le résultat est là et j'en suis plutôt satisfaite.
J'ai terminé mon ouvrage par un passe poil réalisé avec l'un des tissus de la couverture.

DSC_1290

DSC_1291

DSC_1292

Publicité
Commentaires
D
Je l'espère!!!!
1
superbe !!! alors le monsieur a les pieds au chaud maintenant ?????
S
Magnifique !
T
Je suis heureuse de t'annoncer que tu viens d'être primée alors fait un détour par là: http://troipom.canalblog.com/archives/2009/11/29/15966746.html afin de recevoir ta récompense!!<br /> bises
P
franchement respect, c'est sublime et très bien fini<br /> bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité