Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
6 juillet 2009

Mes coutures. Enfin!

J'ai vraiment beaucoup de mal à prendre du temps pour mon blog! Mais je ne l'oublie pas pour autant, et surtout, je couds! Vous voulez voir?
Voici un coussin hipopo pour mon fiston. J'en ai même fait 2, mais l'autre est parti à l'autre bout de la France pour un cadeau.


DSC_0767


DSC_0768

Et pour les petits cadeaux de fin d'année, ces petites bourses réalisées en un rien de temps, mais qui ont fait très plaisir. Merci aux 400 coups pour le tuto.


DSC_0810

Et si vous voulez voir d'autres coutures enfants ou mes petites réas en feutrine, allez faire un tour dans ma boutique.


DSC_0764

Publicité
Commentaires
A
un tuto ,un tuto !!!! super ton coussin ,beau travail
L
Ca valait le coup d'attendre dis donc, très joli et cet hypo houlàlà!!!
E
Vraiment trop joli ton hippo ?<br /> Veux-tu bien partager ce savoir-faire (patron et instruction) car j'aimerais bien en faire un aussi !<br /> <br /> Bonne couture !
1
J'ADORE le coussin !!!!
A
il est très chouette le coussin hippo modulable.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité