Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
6 juillet 2009

Il y a des jours...

Il y a des jours ou l'on ferait mieux de rester au lit. Une cliente m'a commandé un ensemble bébé. Bon, j'ai fait un petit sarouel en reprenant un patron que j'avais créé pour ma fille. Ben oui, mais c'était si bien gribouillé que j'ai mal interprété les dimensions!!!!
Ce qui est le plus surprenant dans tout ça, c'est que même si je noté que ça avait vraiment l'air petit, je suis allé jusqu'au bout!!!!!
Voici la photo du chef d'oeuvre (manque juste les élastiques). A droite le sarouel avec les mauvaises dimensions, à gauche le sarouel réussi. Vous noterez la différence de taille. Je ne suis même pas sûre que le premier aille à une poupée!!!!!!
Et si vous voulez voir l'ensemble tout bien fini, c'est ici.

DSC_0761

Publicité
Commentaires
A
ça me rappelle un pull que j'ai tricoté 3 fois pour mon mari, la 1ère fois, il était 3 fois trop grand,la 2ème fois, il était deux fois trop petit et miracle, la 3ème fois, il était pile poil à la taille!!!<br /> Avec un peu de persévérance et d'attention... on arrive à surmonter les obstacles, n'est-ce pas?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité