Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
9 janvier 2009

Même pas peur!!!

Quand on a peur des monstres la nuit, selon mon fils il y a deux solutions.
La première consiste à dormir avec des chaussettes. Ne m'en demandez pas plus, monsieur est persuadé que ça fait fuir les monstres.
Ce qui marche bien aussi, c'est d'avoir un pyjama terrifiant. J'ai donc eu droit à une commande très précise et surveillée de près.

Grand loulou est super fier de son pyj... ouf!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas bossé pour rien cette fois-ci... Je l'ai réalisé en 4 ans d'après le modèle Archibald de chez Citronille avec un velours à pyjama de chez mondial tissu.

DSC_0272

DSC_0269

DSC_0279

DSC_0281

Sur la photo on ne voit pas bien, mais la toile d'araignée se trouve en bas de la jambe droite.

DSC_0280

Publicité
Commentaires
F
Moi qui n'aime pas les araignées, je trouve celles-ci bien mignonnes. Et je suis convaincue qu'elles font fuir les monstres !<br /> PS : tu es taguée sur mon blog, si cela te tente...
S
trop mignon
L
trop chouette!!! nolan m'a fait trop rigolote cette araignée!! pas dit que ça fasse peur à tous les monstres lol!!!!!
R
Superbe ! Je n'ai même plus peur des araignées :mdr: J'adore cette couleur et ce velours qui est de surcroit idéal en cette saison!
T
c magnifique ce que tu as fais. ton gd loulou pourras dormir trankil sans avoir peur des monstresvu qu'il a son garde du corps<br /> <br /> bon je file, je déteste les araignées<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité