Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
8 janvier 2009

A table!

Pour mon noël j'ai eu le livre LaëtiBricole, du coup ça m'a encore donné des idées couture. Mon fils en a fait les frais car je me suis aussitôt lancée dans la confection d'un set de table.

Il l'aime pô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ok, mais juste un peu il l'aime... et un peu il l'aime pas!

Au début, comme il y a son nom de marqué dessus, il m'avait même trouvé un Kylian à qui le donner! Mais finalement il mange dessus et n'a plus l'air de se plaindre. Faut dire que je devais avoir des mitraillettes à la place des yeux, alors vu qu'il l'aime quand même un peu, il a du se dire qu'il valait mieux le garder...

DSC_0257

Il est plastifié, alors pour les photos, ce n'était pas facile...

Publicité
Commentaires
F
Il est pourtant bien joli ce set de table.
N
il a bien fait de "un peu" changer d'avis de garçon. MDR. Il est très joli pourtant.
P
extra<br /> j'adore
E
Il est super sympa ce set de table, j'aime beaucoup... c'est vraiment une mine d'idée ce livre...<br /> <br /> Bravo...
D
yes, très beau, <br /> alors aussitôt reçu aussitôt testé le livre de laeti !!! bravo à toi essai concluant et même plus encore !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité