Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
17 novembre 2008

Nous Savons Partager

Voilà un blog que je veux vous présenter depuis longtemps. Il s'agit de celui de ma NSP, Pinkini. Évidemment, je la trouve gentille, douée, talentueuse... Ce n'est pas ma nsp pour rien tout de même!!!!! Et nous partageons le même amour pour la couture et pour nos petites têtes blondes.

Allez faire un tour par chez elle, vous verrez toutes les merveilles qu'elle fait. Entre autre sa dernière création : une veste elfique qui montre toute la grandeur de son talent! (si, si!) Elle a aussi fait un article ou elle parle de notre premier échange. Vous pourrez voir toutes les merveilles qu'elle m'a envoyé.

Bonne promenade et bonne semaine!

30545225

Publicité
Commentaires
P
oh bah alors !!! je ne sais plus ou me mettre...<br /> <br /> merci pour ce ti message<br /> <br /> t'es extra<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité