Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
15 septembre 2008

Vous en pensez quoi?

Pour tout vous dire, j'hésite à reprendre ma rubrique "les blogs de la semaine". Est-ce vraiment une rubrique qui vous intéresse, vous mes chers lecteurs? Dites moi tout!!! Car c'est avant tout pour partager avec vous que cette rubrique existe (comme le reste de ce blog d'ailleurs...), alors j'ai aussi besoin de savoir ce qui vous plait!
En attendant votre avis, je vous présente quand même un blog. Celui de Boubou. J'adore ce qu'elle fait!!! Je trouve tout très original, coloré et tout simplement beau. Bonne promenade sur son blog...

Publicité
Commentaires
P
Ne laisses pas tomber cette rubrique, car j'adore découvrir de nouveaux blogs.. c'est d'ailleurs de cette manière que j'ai connu ton site ;o)
C
moi j'aime beaucoup découvrir de nouveau blog !<br /> C'est super sympa cette rubrique.
S
Continue de nous faire découvrir les blogs qui te font "vibrer"!! comme ça, on découvre et on vibre avec toi! c'est super et plein d'enseignements et d'endroits où puiser de idées! Merci Delphine!!<br /> bisous. Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité