Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
8 septembre 2008

Baby toujours...

Les babynomades ont un succés fou! Alors, encore merci à Kallou pour son patron!!! J'ai réalisé 2 babynomades pour 2 commandes. Voilà un petit momment qu'ils sont terminés, mais avec les vacances je n'avais pas pu vous les présenter avant.
DSC_0133La première commande était pour Alex. Elle voulait un babynomade bien chaud en polaire. Pour les couleurs, elle les voulait assorties à la poussette de sa petite Emeline.
Devinez de quelle couleur est la poussette? Anthracite et rouge et ça tombe bien, j'ai justement trouvé de la polaire double face de cette couleur.


DSC_0137







Pour les motifs, Alex voulait la surprise...

DSC_0138





















 

 

 

 

 

 

La deuxième commande était pour Nath et sa petite Camille.
DSC_0126



Nath a choisi un jersey doublé polaire groseille de chez Indigotex.





DSC_0128





 

 

 

Pour le motif elle voulait la même girafe que celle de la couverture à langer réalisée pour l'une de ses copines.

 

 

 

Et voilà!!!!

 

 

DSC_0127









Et pour les 2 couvertures, j'ai fait des passants pour la nacelle et pour le cosy. Voilà deux petites puces qui auront bien chaud en toutes circonstances!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, votre blog est magnifique, bravo pour vos créations ! Pourrais je vous déranger en vous demandant le tuto du babynomade svp ? Vous serait-il possible de l'envoyer à mon adresse mail svp... Je suis débutante en couture et jeune maman alors j'aurais aimé tenter ce babynomade...<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Gaëlle.
T
du coup j'en ai oublié de te dire que l'appliqué girafe de la capuche est terrible!! j'en suis folle!!
T
du coup j'en ai oublié de te dire que l'appliqué girafe de la capuche est terrible!! j'en suis folle!!
T
tu es formidable!! le coup des passants pour le cosy j'y avais pas pensé! pourtant ça fait deux jours que je cogite sur ce babynomade! maintenant que je sais quels tissus utiliser, tu me rends la vie dure avec les passants! o merdasse!
T
C'est très original et des bien réalisé. Félicitation!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité