Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
10 avril 2008

Aaaaaaaaaaaaah!

Aujourd'hui, je vous dévoile le contenu de 2 paquets.

DSC_0671Celui de Laëtitia. Elle attend... un bébé! Fille ou garçon on ne sait pas. Elle ne veut pas savoir!!! Oh là là! c'est pas possible de garder un suspense comme ça...

J'ai quand même eu des indices sur la déco savanne de la chambre et un grand amour qu'elle semble porter pour les girafes.

DSC_0672Voilà le tableau pour Nath, qui vous l'aurez deviné attend... une fille!

Comme Nath adore aussi les girafes, ben j'ai fait le tableau en version pour fille.

Publicité
Commentaires
N
J'aime vraiment le premier, il est très joli.<br /> Quelle bonne idée d'utiliser comme cadres ces cercles à broder !!!
D
Que c'est joli Delph, et puis tu as bien choisi leur thème, j'applaudie
L
tu as fais des choses trop belle!!! quesqu'on est gaté!!!
T
tu as vraimetn des doigt de fee et ils st vraimetn tres beau ces tites deco. g hate d'accrocher le mien (faut juste que j'attendent que mon cheri perce les trous ds le murs g deja 5 deco a mettre)<br /> <br /> celui de Nat est vraiment tres joli aussi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité