Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
9 avril 2008

Ooooooooooooh!

Les paquets devraient être arrivés, alors je prends le risque de dévoiler le contenu du premier. J'espère que toutes auront reçu leur paquet, mais j'ai préparé mes articles à l'avance de peur d'être à la maternité au moment où elles les recevront. Ca serait quand même dommage que je vous coupe en plein suspens!!!

DSC_0670C'est un petit tableau pour un petit Ange... Marie-Ange, qui a pointé le bout de son nez il y a bientôt un mois.  J'espère qu'il plaira à Fany sa maman et à toute sa famille.

Publicité
Commentaires
T
vraiment tres tres joli. une jolie deco pr une joile puce
C
tout mimi pour une petite puce !
D
j'aime bcp le coloris, tu es très douée la belle !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité