Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
25 février 2008

Vive les vacances!!!!

Youpi!!!!! Ce sont les vacances!

Avec mon repos obligé, pas question de rester seule à la maison avec Môsieur j'ai 3ans et je déborde d'énergie... Papy et Mamie nous voilà! Mais qu'allons nous mettre dans notre valise? Pas de mystère pour moi, j'emmène ma machine, le tour de lit à faire et quelques patrons coupés et prêts à coudre.

Mon fils lui a choisi son vélo rouge pour faire faire un peu de sport à son papy. Et pour faire travailler Mamie... oh oh oh! mon fils a encore passé commande!

DSC_0565

Vous pensez que sa grand-mère va comprendre le message?

DSC_0566En tout cas, les tâches n'auront qu'à bien se tenir!!!

Publicité
Commentaires
C
alors ce très beau tablier sert bien ? il est déjà plein de taches ? il doit se régaler le loulou de cuisiner avec sa mamie !
L
je pense que la mamie va vite comprendre de quoi il retourne lol!! en tout cas repose toi bien et profite bien de tes parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité