Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
23 février 2008

Et encore un petit ensemble!

Voilà un petit ensemble que j'ai fait il y a un moment déjà, mais il me manquait quelques détails à finir. Voilà, c'est chose faite. Je vous montre ce que ça donne.

DSC_0571La petite robe avec sa culotte et ses chaussons.

DSC_0573

Cette fois, pas de problème pour les chaussons, j'ai fait attention à ne pas renouveler mes erreurs  de la dernière fois...

Publicité
Commentaires
S
elle va etre magnifique
V
C'est super joli!!! Je craque complètement...
L
C'est vraiment super mignon!
N
Voici un ensemble très tendance,ta poupette est prete pour les podiums!
L
j'adore egalement ce petit ensemble !! trop fan du tissus! et chapeau pour les chaussons!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité