Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
19 février 2008

Pour être très propre!

La semaine dernière, j'ai été très sage et j'ai laissé ma machine se reposer un peu. Bon, juste un peu, parce que je n'ai pas résistéDSC_0548 à l'envie deDSC_0549 coudre quand même quelques petites bricoles.

Et comme ça, ça m'a entrainée pour les appliqués du tour de lit à venir...

DSC_0550

DSC_0547

DSC_0528

Mon grand aussi a eu le droit à sa serviette (avec des petits velcrocs pour attaches).

Maintenant il est très propre, mais la serviette...heu... il n'en veut plus d'autres! D'ailleurs il a passé commande: une serviette avec le grand frère et le bébé lion. On se demande où il va chercher tout ça...

Je n'ai plus qu'à m'y remettre!!!!

Publicité
Commentaires
S
tu es une pro du bavoir géniale bisou
N
Une petite préférence pour les bavoirs éléphant et hippopotame,mais ça tu t'en doutais hihihi!!!<br /> <br /> Mais j'adore le coté fun du bavoir vache!Bravo!!!
C
Super les bavoirs ! décidément tu as une foule de bonnes idées, à force de vous voir faire de si belles choses ça me donne envie de m'y mettre !!! mais j'ai peur de ne pas être très douée ! lol !
D
Très mignon, il faudra que tu me brief pr les appliqués !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité