Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
18 février 2008

Le tour de lit : le choix des tissus

Vous vous souvenez de mon projet de tour de lit? Ca y est, je me lance! Pour commencer, le choix des tissus. Quel casse tête!!!! Je n'arrivais pas à me décider...

DSC_0541

Je m'étais arrêtée sur c'est deux tissus. Le tissus orangé pour le top avec les appliqués et l'autre pour l'extérieur. Ils vont bien ensemble, non?

Ensuite, j'ai regardé pour trouver les tissus que j'allais assortir avec et là je dois dire que j'ai été un peu déçue...

DSC_0535

Déjà les couleurs des appliqués ne ressortent pas et pour les autres tissus, je tombais dans des couleurs très foncées. Pour un bébé, ce n'est pas trop ce que je recherchais...

DSC_0536

Mais en cherchant dans le fond de mes placards voilà ce que j'ai trouvé:

C'est mieux, non? Du coup, pour les autres tissus, l'inspiration est venue!

DSC_0546

Pour vous donner une idée, voilà ce que ça pourrait donner:

DSC_0539

Vous en pensez quoi?

En tout cas, quelle aventure pour quelques bouts de tissus!!! En tout cas, maintenant, il n'y a plus qu'à...

Ma copinaute La Tortue, http://tortueduptibois.canalblog.com a aussi fait son choix de tissu, mais comment va-t-elle arranger tout ça? J'ai hâte que tout ça avance très vite!

Histoire à suivre...

Publicité
Commentaires
M
bravo !!!! à toutes les deux , très beau défi !!!
C
Vivement la suite !!! J'aime beaucoup tes choix de couleurs et de motifs, un vrai plaisir pour les yeux de bébé !
L
je faire de la repete lol mais j'aime beaucoup les couleurs et la savane ca me rappelle des souvenirs! vite vite la suite!lol
N
Moi aussi il me tarde de voir le résultat final,mais le choix des couleurs est excellent!y'a plus qu'à!
T
super ce tour de lit, ta puce va etre trop trop bien ds son lit a regarder autour d'elle. g hate de voir qd se sera terminer
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité