Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
25 mai 2009

Enfin!

Enfin! Enfin! Enfin! Je fais de la couture pour moi!!! Ou plus exactement pour ma puce... Depuis l'ouverture de la boutique, je ne couds que pour la boutique. Mais avec les beaux jours qui arrivent, j'avais envie de coudre un peu pour ma puce.
Voici donc 2 robes en 2 ans, qu'elle a déjà bien étrennées, car les beaux jours arrivent enfin!
D'autres robes vont suivre. Pour les tissus, ils viennent de chez moi.

DSC_0607

DSC_0608

DSC_0610

Publicité
Commentaires
N
dis donc,tu n'aimerais pas le mauve toi ????<br /> <br /> les robes de ta puce sont très jolies!!!mais qu'elle est ga-tée cette petite!!!<br /> biz à la petite family
1
rhooo quelle doit être belle miss Avril dedans, pour faire originale (hihi) j'adore la 1ère !
L
Mimi, j'aime beaucoup la mauve
P
elles sont superbes, j'adore cette forme (c'est la meme que celle que je t'avais acheté pour ma puce hein ?) avec une préférence pour les couleurs de la 1ere
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité