Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
25 mars 2009

Vive le printemps!

Pour fêter l'arrivée du printemps, sur la Planète couture nous avons fait un échange sur le thème du tournesol. J'ai reçu un très joli travail de Kinette. Une huche à pain et sa panière. Le travail est très joli.

DSC_0398

DSC_0399

De mon côté j'ai aussi réalisé quelque chose. Il s'agit d'un protège "cahier de créativité". Je suis sûre que m'a gâtée sera quoi en faire. Il s'agit de Céline et elle a tellement de jolies idées qu'elle trouvera bien de quoi remplir ce cahier.

2009_03_21_Echange_tournesol

Publicité
Commentaires
C
J'adore mais je n'ai pas encore oser écrire :)
1
quel échange sympa !
K
Merci pour ton message ! <br /> Depuis que je sais que tu es ma "cousette", je visite discrètement et régulièrement ton blog que j'aime beaucoup, surtout ce que tu couds pour tes petitous ! D'ailleurs, c'est chez toi que j'ai trouvé l'idée du "babynomade" .<br /> Bonne continuation ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité