Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
6 février 2009

Chut! je dors...

Pour ceux et celles qui me suivent de près vous devez vous demander ce qui ce passe. Je n'ai pas posté de la semaine!!!!! Je n'oublie pas mon blog, mais je suis en train de me lancer dans de grands et gros projets qui me demandent beaucoup de temps et d'énergie.
Du coup, j'ai du mal à coudre en ce moment, d'autant plus que je me suis fait mal à l'épaule et que j'ai dû laisser ma machine de côté pendant quelques jours (rien de bien méchant je vous rassure).
Je ne manquerai pas de vous montrer mes travaux de couture en cours quand j'en viendrai à bout et de vous parler de mes nouveaux projets quand (et si) ils se concrétiseront.
A très bientôt!

30545225

Publicité
Commentaires
J
Comme je te l'ai déjà dit, j'adore tes créations alors je ne sais pas quel est ton projet mais je te souhaite qu'il aboutisse comme tu l'entends. Je t'ai décernée un prix sur mon blog tu pourras aller voir ça quand tu seras réveillée !
L
avec tous ces doigts croisés!! tout ça ne peut que marcher!!!<br /> je te bisoute bien fort ma belle! ;)
1
Jolie Delphine, <br /> réveille toi, tu es tagguée sur mon blog, <br /> je sais je suis une vilaine-vilaine fille ! lol
V
A en lire ton mail, je pense que tu te lances! J'ai dû râter un épisode sur la Planète! Je file voir!<br /> En tous les cas, je croise les doigts!
A
moi aussi je croise tous mes doigts mes orteils et même ceux des petits et de zhom !!!! tu le mérite vraiment !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité