Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
27 janvier 2009

M comme...

Voilà un petite trousse réalisée d'après le tuto de créenfantin.
Certaines d'entre vous l'ont déjà vue, car je l'ai réalisée il y a un moment dans le cadre d'un projet commun sur la planète couture. Mais comme c'était pour offrir à ma copine qui vient souvent sur mon blog et qu'en plus son nom est sur la trousse, je ne pouvais rien dévoiler!
La trousse lui a été offerte, il n'y a donc plus de secret.

DSC_0195

DSC_0196

DSC_0197

DSC_0198

Publicité
Commentaires
L
rhoo c mimi !!
1
elle a du être ravie ta copine Marlène !!
A
Super sympa et j'adore les couleurs !!!! une bonne idée cadeau pour la fin de l'année de scolaire !!!
F
Le tissu orange est sympa comme tout. La trousse est très jolie aussi.
C
C'est super joli et j'ai hâte de voir le nouveau tour de lit çà va être super joli avec tout çà!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité