Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
22 septembre 2008

On continue!

Vous n'êtes pas nombreuses à vous être manifestées, mais les messages d'encouragement que j'ai eu pour cette rubrique, me suffisent pour me motiver à la continuer.

Cette semaine je vous présente un blog qui est pour moi incontournable!  C'est le blog de La Bobine. C'est l'un des premiers blogs de couture que j'ai découvert. On y trouve vraiment des choses intéressantes concernant la couture. Olivia nous donne des conseils techniques en couture, des patrons et des tutos, des bonnes adresses, les petits tuyaux à ne pas manquer et chaque mois un petit récapitulatif des derniers magasines avec ce qu'on peut y trouver d'intéressant.

Vous êtes certainement déjà nombreuses à connaitre ce blog, mais il est toujours bon de rappeler les bonnes adresses. Et pour celles qui ne le connaissent pas, ben... il faut absolument le découvrir!

Publicité
Commentaires
P
moi c'est grace a son blog que j'ai commencé la couture<br /> merci pour elle
V
Bien sûr, je le connais mais une petite piqûre de rappel ne fait de mal à personne ! Merci Delphine !
L
merci merci!
C
Même si je ne couds pas, je découvre avec plaisir tous les blogs que tu nous fais partager et j'aime beaucoup les regarder, surtout continue delph !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité