Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
4 septembre 2008

Youpi! C'est la rentrée!!

Hé oui!! C'est la rentrée!!! Pour les petits, comme pour les grands et pour PicPic aussi... Et pour bien commencer cette rentrée, je n'arrête pas de coudre. Donc, vous l'aurez compris, vous pourrez voir très vite plein de nouveautés. Pensez à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien manquer des activités de PicPic!

Bonne rentrée à tous et à toutes!!!!!

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhhhhhhh moi aussi j'ai hâte de voir tes nouveautés !
C
J'ai hate de voir ca !<br /> <br /> camille
L
hihi moi je veux voir pleins pleins pleins de nouvelles choses!!<br /> <br /> bonne rentrée a picpic!lol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité