Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
11 août 2008

Enfin!!!!!!!!!

DSC_0072Voilà un moment que je vous en parle et surtout un moment que je ne vous en ai pas parlé... il s'agit du tour de lit. Un grand projet réalisé en parallèle avec celui de ma copinaute La tortue du p'tit bois. Projet  stoppé dans son élan à cause de ma grossesse difficile.

Je vous l'avoue une fois bébé là, j'ai eu du mal à m'y remettre... J'ai finalement terminé un côté entier, je l'ai installé depuis plus d'un mois dans le lit de ma fille, mais impossible de terminer l'autre moitié! Finalement, j'ai mis cette moitié pas molletonnée dans le lit . Il y a donc un beau côté tout bien fini et un autre qui se tient un petit peu moins bien. Mais le résultat est chouette quand même!

Ma fille adore! Des photos? ben oui bien sur!!!!

DSC_0065DSC_0067

DSC_0068

DSC_0069DSC_0070DSC_0071

Publicité
Commentaires
F
Alors là, je t'envoie vraiment toutes mes félicitations ! Ce tour de lit est magnifique. Tu n'as rien à envier aux magasins ! Comment l'as-tu fait ? Tu as découpé un tissu "animaux" pour faire des appliqués ? Je bave devant...
T
tiens, il me semble reconnaitre ce tissu!!déjàvu quelque part...chez kitou me semble t il....bref, joli, trés joli tour de lit!
V
Vraiment très joli!!!
B
rooooo trop beau ca me fait rever tout plein<br /> bone vacances
L
Cavalait le coup d'attendre!<br /> il est très beau! Félicitations!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité