Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
18 juillet 2008

Ca avance!

Je ne chaume pas et j'ai bien avancé dans mes travaux couture. J'ai fini (non sans mal!!!!!) la chose verte, orange et souriante, ainsi que la ballade d'animaux sur l'éponge beige. J'ai aussi fait quelques coutures sur le tour de lit.

Bon, le problème c'est que je ne peux rien vous montrer pour l'instant. Ben oui, c'est un cadeau, alors il va falloir attendre que l'heureux élu l'ait... patience...

Et même qu'avec les photos des réalisations il y aura un petit bonus, un petit patron maison. Ca vaut le coup d'attendre, non?

Publicité
Commentaires
N
bein alors je vais attendre puiiq u'on a po l'choix!!!hein!!!<br /> <br /> gros bisous ma jolie
S
oui quel mystèreeeee
C
Quel mystère !!!!!!! lol !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité