Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
1 juillet 2008

Pour bien gigoter...

Voilà une petite gigoteuse d'été pour le petit Gianni. Il va pouvoir gigoter en paix loin des courants d'air!

J'ai laissé libre court à mon imagination pour les motifs. Et pour qu'elle ne soit pas trop chaude, je l'ai doublée en éponge. Elle me plait beaucoup! Si j'avais eu le temps d'en refaire une autre, je l'aurai gardée pour ma puce (Na!) qui n'a même pas de gigoteuse d'été... (La honte!)

                                                  DSC_1232

Publicité
Commentaires
L
Pleine de douceurs cette jolie gigoteuse!!!
C
J'dore les teintes et le modele !<br /> Bravo<br /> <br /> camille
L
Joli les appliqués! Félicitations!
L
tu c a quel point j'ai me ce que tu fais !!!<br /> file sur mon blog tu as droit a une petite surprise!<br /> biz lili
S
Magnifique Delphine!! tu as des doigts de fées et une imagination débordante et fertile!<br /> Bisous à toi et au reste de ta troupe. <br /> Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité