Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
26 mai 2008

C'est reparti!!!!!

Je sais, je sais, je n'ai rien posté depuis le 30 avril... Quoi???? 3 semaines sans vous avoir donné la moindre petite chose??? (ceci dit, j'ai une excuse, je pouponne...) A celles et ceux qui s'impatientent et viennent tous les jours voir mon blog dans l'espoir d'y découvrir un nouvel article, je peux vous le dire: vous êtes accro!!!

J'ai deux bonnes nouvelles pour vous : la première est que je reprend la couture et que je vous prépare des articles. La seconde est que j'ai mis en place grace à ce blog une newsletter. Ainsi je peux vous informer des nouveautés de mon blog. Il vous suffit de vous inscrire en entrant votre e-mail et de cliquer sur m'abonner. Et voilà! C'est chouette, non?

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
L
alors moi je suis accro lol! et j'ai signé pour la newsletter!!!<br /> biz lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité