Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
29 avril 2008

Un autre babynomade

Comme je n'étais pas satisfaite des finitions de mon babynomade, j'en ai refait un autre. Toujours d'après le patron de Kallou.

DSC_0697

DSC_0700

Monsieur Lapin est toujours aussi ravi! J'ai utilisé un jersey doublé polaire, le même que pour le petit manteau, mais dans une autre couleur. C'est léger, tout doux et ça se lave super bien!

Mais attention, ce babynomade a un petit plus...

DSC_0698J'y ai ajouté deux petites fentes pour l'adapter à la nacelle de la voiture. Un petit plus qui va se révéler être très pratique!

DSC_0701

Comme ça bébé pourra être attaché en toute sécurité avec le système de la nacelle et rester bien au chaud!

DSC_0702

J'adoooooore cette petite couverture!

Publicité
Commentaires
P
j'adore les babynomades... mais l'idée des fentes pour la voiture, la j'avoue tu as fait fort<br /> Bravo !!!
D
Bravo,il est super!<br /> <br /> Djam
S
oh que j'aimerais etre un nounours lol<br /> <br /> il a l'air confortable
L
j'aime tout les couleurs , les broderies papillons!! et ton adaptation pour le cosy!!! bravo!
C
super super super !!!! pour tout !!!!! ça faisait un moment que je n'étais pas venue et tu en as fait des choses !! tu m'épates vraiment !! j'adore les doudous !!!! le manteau est trop mimi et le babynomade super pratique !!! ça va jusqu'à quel age ?????
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité