Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
17 avril 2008

La saison des doudous

Ne pouvant toujours pas utiliser ma machine, la semaine dernière j'ai eu une nouvelle idée : faire un doudou pour bébé. Hop! aussitôt dit aussitôt fait! J'en ai fait un petit et un plus gros. Je vous les présente?

DSC_0674__2_

Voilà un petit canard. Je pense que bébé aimera beaucoup son bec...

DSC_0673__2_

Et là c'est MyoKa...

Ben oui, j'ai oublié de vous dire, quand mon grand l'a vu, il l'a adopté. Faut dire qu'il a une tête sympa, non?

Ne me demandez pas comment il lui a trouvé ce nom là, je n'en sais rien!

DSC_0688

Prise de la folie des doudous, j'en ai fait un autre pour le fils d'une amie.

Je le trouve encore plus sympa que le premier... quand mon fils va le voir... Allez, pas de jaloux, j'en ai refait un pour mon fils!

Il n'est pas encore baptisé, mais ça ne saurait tarder...

DSC_0692

Publicité
Commentaires
S
quelle belle occupation, adorables
K
j'aime beaucoup tes petits chats!!:D
D
Oui! on peut en faire des choses sans machine! mais il faut reconnaitre que c'est beaucoup plus long!!!!!
L
trop trop bo!!! ben finalement pas besoin de machine tu fais des choses superbes rien qu'avec tes mimines!!!!<br /> bisous
T
ils st magnifiques ces doudous. et trop rigolos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité