Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
12 avril 2008

Rhooooooooooo!!!!!!!!!

Aujourd'hui je vous dévoile le paquet de Dorothée. DSC_0675

Elle ne veut pas non plus savoir si sera un tit gars ou une tite fille...

Je ne sais pas si ce sera pour son bébé de toute façon. Je lui ai proposé de l'offrir au grand frère, si le tableau lui fait envie. Mon fils en aurait bien gardé un pour lui... Et puis ce n'est pas toujours facile de devenir un grand frère quand on est encore petit et que toute l'attention est tournée vers bébé!

Alors? Pour qui sera ce lapin?

Publicité
Commentaires
D
Encore merci Delph pour ce très joli cadeau. Tu vas voir comme la question du destinataire va être contourné : bébé et Ugo vont être coloc de chambrée, les deux profiteront donc de ce joli tableau. <br /> Elle est pas belle la vie ????<br /> Et encore merci la belle ;-)
T
tj aussi beau, als DO ca va etre pr qui ce joli cadre?
P
Ils sont tous très jolis ces petits cadres!<br /> Les destinataires ont beaucoup de chance!<br /> Bon courage pour les prochains jours...<br /> A bientôt!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité