Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
12 mars 2008

Coup de coeur!!!

Pendant mes vacances, j'ai quand même travaillé un peu et j'ai préparé mes cadeaux de naissance... Ben vous savez quoi? Il n'y a plus de cadeau de naissance! Il me plait trop, je le garde pour moi!!! Na! (j'espère que toutes mes copines qui attendent un bébé, et elles sont nombreuses..., ne vont pas m'en vouloir...)

Il s'agit d'une petite robe trapèze en 6 mois et sa culotte, réalisée d'après un modèle des intemporels de bébé. Bon, pour celles qui connaissent vous remarquerez que j'ai largement adapté le modèle à mon inspiration du moment.

DSC_0638Elle est en lin vert olive, doublée d'un crèpe fleuri et agréementée de biais bordeau.DSC_0642

DSC_0643

DSC_0644

Publicité
Commentaires
S
ouahhhhhhhh
C
C'est magnifique et c'est toujours le même dilemne, quand on a fait qch de super, on n'a plus envie de le donner !!! lol. Ca m'est déjà arrivé aussi ...
K
superbe!!!!en plus les couleurs sont géniales!<br /> bravo!
K
Très sympa!! et dommage pour les futures mamans!! mais t'en feras d'autres des aussi sympas, j'en suis sure!!!;)
T
Je ne connais pas le modèle original, mais le résultat est très sympa. Plein de bonnes idées réunies sur une même réalisation.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité