Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic & Pic & Colégramme
8 février 2008

Bien au chaud

Hé oui! Bébé arrive au printemps, mais pas question qu'il ait froid! Je lui ai donc confectionné une couverture type "babynomade" d'après un modèle du site Les Moutons de Kallou http://kaloo.canalblog.com/archives/2007/09/30/6380176.html .

Pour l'intérieur, j'ai utilisé de la polaire, pour que ce soit doux et chaud. Pour l'extérieur, juste un tissu un peu épais, pour que ça reste une couverture pas trop chaude, mais bien colorée.

DSC_0527

DSC_0526

Merci à Monsieur Lapin d'avoir bien voulu me servir de modèle...

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog par hazard et je me suis régalée. Grace à Mr Lapin j'ai compris comment s'en servir hihihihi. Je vais ête mamie cet été je me met ce projet de côté ;-D
Y
Tu fais de très belles choses... Je suis épatée<br /> <br /> Yellowmicmac
C
et comme le disais fany le coloris est super sympa !voilà je me coucherai moins bête ce soir ! lol ! en tous cas ta petite puce sera surement super bien dedans, ça à l'air vraiment pratique !
A
elle est super cette petite couverture.<br /> helene
K
Coucou!! il est extra ton babynomade, j'adooore le tissu!! est ce que je peux te prendre les photos pour les mettre dans mon album??(je sais plus si je t'ai déjà demandé ou pas;) )bizzzz!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité